Cette année, le temps fort des Rendez-Vous de la Bande Dessinée d'Amiens aura lieu les 2 et 3 juin 2018.

Zoom sur la programmation et les nouveautés de cette 23es édition !

 

 

 

 

Découvrez ...

- Des expositions, autour d'univers d'auteurs comme Zep et Zidrou, dédiées au jeune public, comme l'exposition autour de l'univers de Matthieu Maudet ou encore autour de la série Bjorn le Morphir !

- Des spectacles, notamment le concert dessiné, à ne pas manquer, de Terreur Graphique et Aquaserge au Safran, le 1er juin, mais aussi les nouveaux formats de dessin en direct !

- Des rencontres, comme chaque année, les Rendez-Vous multiplient les formats de rencontres avec les  80 auteurs présents : séances de dédicaces, masterclass, interview dessinée, ateliers, visites commentées des expositions ... et bien d'autres encore !

- Une programmation dédiée au jeune public, avec plusieurs espaces d'animations autour de personnages qui amuseront les plus petits : Kamishibai et makathon des albums de Lili Crochette, ou encore lecture en musique des oeuvres de Matthieu Maudet par le collectif La Miette !

- Une programmation Hors-les-murs, un peu partout dans la ville, à retrouver tout l'été ...

 

Retrouvez tout ce qui fait la force du festival dans un nouveau lieu unique de 7 500 m2 !

Les Rendez-Vous s'installent désormais à quelques minutes de la Gare d'Amiens dans la Halle Freyssinet, une friche industrielle, aménagée spécialement pour les Rendez-Vous de la Bande Dessinée !

 

Vous ne serez pas présents les 2 et 3 juin ? Vous avez envie de (re)voir les expositions ? Grande nouvelle !

Vous pourrez revenir et visiter les expositions présentes à la Halle tout au long due mois de juin ! Cette année, pour la première fois, les expositions du temps fort du festival seront visibles dans la durée. Animations et week-ends thématiques sont au programme ... À découvrir prochainement !

Ouverture de la Halle les mercredis, jeudis et vendredis de 10h à 19h

Retrouvez plus d'informations sur le site d' On a marché sur la bulle !

Vous devez vous connecter pour proposer un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.