Venez découvrir à la Médiathèque de Nogent-sur-Oise, le Mercredi 11 novembre à 16h, Corentin Soleilhavoup et son conte "Bal(les) d'histoires".

Musicien autodidacte, Corentin Soleilhavoup est venu au conte en croisant la route de la Compagnie Conte Là D'ssus et au théâtre en croisant le chemin du Collectif du TroC puis de la Cie Tandem à Plumes.
Refusant les étiquettes, il se veut artiste touche à tout, artisan du spectacle vivant. Portant sur le monde un regard tendre et révolté, ses histoires ne sont jamais innocentes, elles sont comme une discussion avec l'auditoire. Ses personnages ne sont jamais lisses non plus, il aime travailler la faille et l'ambiguïté.

Accordéon en bandoulière, chapeau vissé sur la tête, les mots s'envolent, chantés ou causés, les histoires sont belles, touchantes et empreintes d'humanité dans tout ce qu'elle a de meilleure et de pire...

Bal(les) d’histoires

Créé en 2008 « Bal(les) d'histoires » interroge l'enfant sur son appartenance au groupe, sur l'importance de la différence et la tentation du « tous contre un » qui se manifeste plus vite qu'on ne croit. On est peut-être toujours le monstre d'un autre?

Entre rire, colère et nostalgie ce spectacle de voyageur, largement accordéonné, un peu jonglé, donne une grande place à l'enfant en lui permettant, s'il en saisit l'occa-sion, d'être un spectateur-acteur.

Public : à partir de 6 ans. Durée : 1h00

Mercredi 11 novembre à 16h00

Corentin Soleilhavoup 
Bal(les) d’histoires
A partir de 6 ans. Durée 1h

Médiathèque
Maurice Schumann
1 rue Diderot
à Nogent-Sur-Oise

Réservation au 03-44-66-60-42

Détails des prochaines sessions

Le à