Nourrie, dès l'enfance, aux arts de la parole, Najoua Darwiche aime raconter sur les places de villages autant que sur les scènes de théâtre ! Elle puise son inspiration dans les contes traditionnels, les textes contemporains et développe sa propre écriture : "La parole symbolique pour moi, c'est une façon de m’ancrer dans le réel afin de comprendre la société d’aujourd’hui."

Découvrez les dates où vous pouvez rencontrer Najoua Darwiche

 

 

 

>> LE GOÛT DES MOTS - Public : à partir de 6 ans. Durée : 50 min.

"Depuis toujours il rêve de faire comme tous les enfants : courir, grimper aux arbres et surtout... manger !". Le spectacle raconte la rencontre entre deux êtres très différents. Une histoire où le désir nous fait franchir des montagnes et où la réalité nous pousse à transcender nos différences.

>> Mardi 24 novembre à 18H30
Théâtre des Poissons
18, rue de Beauvais à Frocourt
Réservation au 03-44-02-35-77

>> Samedi 28 novembre à 18H30
Salle Pierre Grimaud
1, rue du Chêne à Feigneux
Réservation au 03-44-59-08-85 ou 06-78-53-07-34
Ce spectacle est co-organisé et co-financé par les communes de Feigneux et Fresnoy-La-Rivière

 >> PAS CHASSÉS SUR LA COURBE DU MONDE - Public : à partir de 7 ans. Durée : 1h.

De la création du monde à l’écriture de notre propre chemin, le spectacle nous entraîne dans des histoires d’amour et de ruse ! Contes merveilleux et philosophiques, histoires drôles et cyniques : un voyage autour du monde à travers des personnages qui aiment, qui cherchent, qui se trouvent... pas toujours !

>> Dimanche 29 novembre à 15H30
Salle Marius Leclercq
Avenue de la Cannonière à Longueil-Annel
Réservation au 03-44-96-33-00

Vous devez vous connecter pour proposer un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.