Musicien autodidacte, Corentin Soleilhavoup est venu au conte en croisant la route de la Compagnie Conte Là D'ssus et au théâtre en croisant le chemin du Collectif du TroC puis de la Cie Tandem à Plumes.
Refusant les étiquettes, il se veut artiste touche à tout, artisan du spectacle vivant. Portant sur le monde un regard tendre et révolté, ses histoires ne sont jamais innocentes, elles sont comme une discussion avec l'auditoire. Ses personnages ne sont jamais lisses non plus, il aime travailler la faille et l'ambiguïté.
Accordéon en bandoulière, chapeau vissé sur la tête, les mots s'envolent, chantés ou causés, les histoires sont belles, touchantes et empreintes d'humanité dans tout ce qu'elle a de meilleure et de pire...

Découvrez les dates où vous pouvez rencontrer Corentin Soleilhavoup

>> J’aime pas les contes de fées - Public : à partir de 5 ans. Durée : 45 mn

Ce spectacle de contes pour enfants amené sous forme de « conférence musicale, drôle et colorée », met en scène un conteur et son accordéon, presque deuxième voix du spectacle et qui se fait fort d’expliquer pourquoi il n’aime pas les contes de fées, à grands renforts de loups, d’ogres, de princesses et de dragons.
Mais les enfants auront leurs mots à dire pour défendre leurs héros favoris !
Qui du conférencier et de l’assistance aura le dernier mot ?

>> Samedi 7 novembre à 11H00
Salle Art et Culture
Avenue Jules Ferry
à Saint-Leu-d’Esserent
Réservation au 03-44-56-05-34

 

 

Vous devez vous connecter pour proposer un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.