Démarrer un projet Facile à lire
Afficher les options de partage
Pourquoi démarrer un projet Facile à lire (FAL) et pour qui ? Comment cette démarche peut-elle s'intégrer à votre structure ?
Venez découvrir et expérimenter les outils pour bien démarrer votre projet !
Au cours de cette formation, vous :
- Définirez le FAL, son contexte et le public cible.
- Sélectionnerez les documents adéquats, selon certains critères et en fonction des différents niveaux.
- Expérimenterez des médiations autour de projets FAL.
- Chercherez des partenaires potentiels.
- Repérerez les ressources et financements possibles pour votre projet.
NOMBRE DE STAGIAIRES : 12
INTERVENANTE : Christine Loquet pour Face publics


