En ces moments très particuliers, nombre d’entre nous se tournent vers la culture pour passer le temps. Ainsi les livres interminables, les films longuets, et les séries à la durée monstrueuse, sont aujourd’hui dévorés avidement. C’est également l’opportunité de se consacrer à deux types d’activités : celles pour lesquelles l’on n’éprouve pas d’intérêt habituellement, et celles auxquelles on a jamais de temps à accorder.

A compter du 2 avril prochain, l’équipe de la Médiathèque départementale de l’Oise se prête au jeu d’un questionnaire « coups de cœur confinement ».

Ils seront publiés à raison  d’une parution par jour dans la rubrique "Coups de coeur confinement" dans "Lire, écouter, voir". L’idée est de mettre en avant aussi bien les préférences culturelles que les occupations de chacun, et de vous communiquer notre ressenti. C’est aussi un moyen d’apporter une modeste contribution, à une période s’annonçant d’ores et déjà historique.


En vous souhaitant le meilleur pour vous et vos proches, et en espérant vous retrouver sous peu.

 

Vous devez vous connecter pour proposer un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.