Offrir à l’ensemble des habitants de l’Oise des idées pour occuper leurs journées pendant le confinement, la MDO a relevé le défi en ouvrant à tous sa plateforme « Ma médiathèque numérique » de manière temporaire. 

Vous n'êtes pas inscrit dans une des bibliothèques de l'Oise ? Découvrez l'abonnement spécial confinement !

Vous allez pourvoir vous divertir et vous former gratuitement grâce aux ressources en ligne, disponibles 7j /7, 24h/24 tout en restant confortablement installé chez vous.

Avec Skilleos, c’est l’autoformation qui est à l’honneur. Les révisions scolaires, le code de la route, des cours de développement personnel pour rester zen, formez-vous à votre rythme !

Vous êtes fans de musique, découvrez les richesses documentaires et les concerts VIP de la Philharmonie de Paris ou si vous êtes en panne d’inspiration, les webradios originales de Musicme sont là pour vous !

Pour les enfants, la Souris qui raconte vous accompagnera avec de belles histoires interactives.

 

     >> Pour s'inscrire, c’est simple !

Cliquez dans la rubrique « Abonnement limité- confinement ».» et remplissez le formulaire dédié en sélectionnant « Abonnement limité- confinement ».

Sous 2 jours ouvrés, vous bénéficierez d’une offre « Découverte aux ressources numériques » proposées par la MDO pendant toute la durée du confinement.

Rendez-vous dès la fin du confinement dans la  bibliothèque la plus proche pour continuer à bénéficier de ce service et découvrir l’abonnement complet, initialement réservé aux usagers des bibliothèques de l’Oise.

Autoformation, musique en ligne, contes interactifs ! Découvrez nos offres !

 

     >> Découvrez les bibliothèques qui restent ouvertes pendant le confinement

Retrouvez sur une carte interactive l'ensemble des bibliothèques de l'Oise qui proposent des services de portage ou de drive

 

Vous devez vous connecter pour proposer un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.