Dans le cadre du confinement et de la fermeture provisoire de nombreuses librairies, les éditions Le Seuil ont décidé de mettre en ligne un ouvrage inédit.

Pour en savoir plus...

 

 

 

 

 

 

Aux éditions Le Seuil, Paolo Giordano a écrit "Contagions" il y a quelques jours à peine, dans le feu de l’urgence, alors que l’expérience du confinement démarrait en Italie - avant de toucher la France.

Publié début avril, ce témoignage est un éclairage fort, stimulant et profond sur la pandémie, ses possibles sources, ses implications et les changements qu’elle opérera sur notre vie et notre pratique du monde, dans l’immédiat et à long terme.

L'éditeur a décidé de l’offrir en libre accès, considérant "Contagions" comme une intervention d’utilité publique, participant de la nécessaire information de chacun.
Il sera disponible en librairie par la suite.

L’auteur reversera une partie de ses droits d’auteur pour la gestion de l’urgence sanitaire et la recherche scientifique.

Cliquez sur ce lien pour accéder au site de l'éditeur et au livre en question.

Retrouvez également pendant le confinement, les romans des éditions Le Seuil, en livre numérique.

Vous devez vous connecter pour proposer un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.