A l'occasion de NuméO 2025, la bibliothèque de Méru a mis en place de nombreux ateliers sur des thématiques liées au numérique.

Découvrez la suite

 

 

 

 

Tournois-jeux-video-2
Tournois-jeux-video-1
Tournois-jeux-video-3
Expo---les-Robots-2
Session-jeux-video-1
Session-jeu-video-2
Atelier-VR
Conference---lIntelligence-artificielle-1
Conference---lIntelligence-artificielle-2
Atelier-decouverte-informatique-1
Tournois-jeux-video-2
Tournois-jeux-video-1
Tournois-jeux-video-3
Expo---les-Robots-2
Session-jeux-video-1
Session-jeu-video-2
Atelier-VR
Conference---lIntelligence-artificielle-1
Conference---lIntelligence-artificielle-2
Atelier-decouverte-informatique-1

 

Conférence sur l'intelligence artificielle

  • 11/04 à Conférence sur l’Intelligence Artificielle = 45 adultes. Deux conférenciers, aimant l’interaction avec le public ont proposé un débat constructif nourri de riches expériences.

Atelier découverte informatique

  • 05/04 Atelier « Découverte de l’Informatique » (en partenariat avec Oisux) = 15 personnes (intergénérationnel). L'atelier a été très apprécié et sera reconduit en octobre.

 Session de jeux vidéo

  • 05+12/04 à Sessions de jeux vidéo sur PS5 = 26 adolescents

Atelier Casque à réalité virtuelle

  • 26/04 à Atelier « Découverte de la VR » = 12 adolescents

Tournoi de jeux vidéo

  • 19/04 à Tournois de jeux vidéo (PS5+ Switch) = 22 adolescents. Il s'agit ici de la deuxième édition de ce genre de tournoi. Le 1er s'etait tenu en décembre 2023. Le public était très satisfait.

 

Plus de 100 personnes pour ces animations ! Une belle réussite.