Dans le cadre de la manifestation nationale « Nuits de la lecture » organisée par le Ministère de la Culture, sur le thème « Relire le monde » la médiathèque vous accueille à 18h30 et
vous propose de partager rires, rêves, aventures…

« Grâce à la lecture, il est en effet possible, après cette période de confinement, de réinventer et de ré-enchanter le monde, de voyager de manière immobile, de partir à la découverte d’autres horizons, et de rêver à d’autres aventures »

Au programme :

- Le Théâtre du Pressoir avec le clown « Ut Opic » nous entraîne sur le chemin de l’utopie, de la poésie et du rire… spectacle tout public - (durée 30 mn - 2 séances : 18h50 et 19h35) 

- Les  bibliothécaires de la section jeunesse proposent des « contes animés » pour voyager autour du monde (durée 20 mn – 2 séances : 19h et 19h35)

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date