
La MDO souhaite faire évoluer son offre de formation pour mieux répondre à vos besoins et s'adapter à l'évolution du métier de bibliothécaire. Que vous participiez déjà ou non à nos formations, saisissez cette opportunité pour nous faire connaître votre avis et vos attentes.
L'enquête est à présent terminée ! Vous avez été plus de 140 à y répondre. Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation. Les résultats sont en cours d'analyse, nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.
Plus vous serez nombreux à répondre, plus nous aurons une idée précise de l'orientation à donner à nos futures propositions de formations. N'hésitez donc pas à diffuser cette enquête à tous les membres de votre équipe, salariés et bénévoles, soit par ce lien, soit via le mail que nous vous avons envoyé.
Vous pouvez y répondre au choix via un ordinateur, une tablette ou un téléphone. Cette enquête ne vous prendra pas plus de 10 minutes !
Quels sont les objectifs de cette enquête ?
- Mieux connaître vos besoins et vos attentes en matière de formation
- Nous adapter aux nouveaux besoins et aux évolutions du métier en proposant un programme de formations en adéquation avec les bibliothèques du territoire
- Faire évoluer la formation initiale
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos formations. Votre avis nous est précieux et nous vous informerons du résultat de cette enquête au plus vite !
Comment y répondre ?
- Participer via ce lien avant le 15 avril 2024
- Partagez ce questionnaire avec l'ensemble de votre équipe salariés et bénévoles
Répondre à l'enquête