L'histoire

Le destin d’une famille d’industriels allemands à l’heure du nazisme. Ayant soudainement adhérés à l’idéologie du NSDAP, les Von Essenbeck vont connaitre une rapide déchéance, et une perte totale de leurs repères moraux. Maudits par ce qui semble être un véritable pacte avec le Diable, rien ne les empêchera plus de s’entre déchirer et d’assouvir leurs pulsions les plus inavouables. L’Etat de droit n’existant plus.

L'avis de la MDO

Une superbe tragédie moderne à l’ambiance crépusculaire et funeste. Inspiré du parcours de la famille Krupp, Les damnés montre à quel point le III Reich était une machine à broyer, dans laquelle aucun rouage n’était indispensable.

 

JF 7697

Jean Frelaut

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Vous devez vous connecter pour proposer un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.