L'histoire

Un très bel album, format à l’italienne, en noir et blanc avec pour seule couleur le rouge qui fait ressortir le loup.
Loup rouge est le dernier de sa race, détruite par les humains qui ont dévasté le bois dans lequel ils vivaient. Il est désormais seul et finit par fuir. Il traverse déserts et montagnes jusqu’à tomber sur une horde de loups blancs qui après quelques réticences chez certains de ses membres, finit par l’accueillir.

L'avis de la MDO

Un ouvrage sur la migration, sur la différence et l’intégration.

JD 6179

Joséphine Dehodang

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

 

Vous devez vous connecter pour proposer un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.