Dans le cadre de son prêt de consoles de jeux vidéo, la MDO propose la PS5 à son réseau de bibliothèques à partir de septembre 2022.

Venez la découvrir aux prochaines Assises de la lecture publique !

Découvrez la suite...

Depuis le lancement de la console en novembre 2020, plus de 4,5 millions de PlayStation 5 se sont déjà écoulées à travers le monde, mais ce n'est pas assez pour satisfaire tous les joueurs. La pénurie de composants, occasionnée par les multiples confinements, a également rendu la sortie de cette console très attendue !

 

>> Les + de la PS5 

Les couleurs sont pimpantes, le jeu est super fluide en mode Performance et les chargements sont ultra-courts. 

Le retour haptique (il s'agit des sensations qui ciblent le sens du toucher de l'utilisateur lorsqu'il interagit avec la manette) et les gâchettes adaptatives de la manette sont également bluffantes et renforcent l'immersion. Et pour couronner le tout, la manette DualSense est plus lourde et agréable à manipuler que la DualShock 4, ce qui donne le sentiment d'une véritable montée en gamme.

 

>> Pré-requis

Pour emprunter cette console, compléter et envoyer votre fiche projet à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

>> Durée du prêt 

Prêt pour une durée de 2 mois.

 

Vous devez vous connecter pour proposer un commentaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.