Découvrez le retour d'expérience de la médiathèque Jacques Brel de Méru qui a organisé une après-midi dédiée aux jeux vidéo, pour les jeunes du quartier. Ce tournoi de jeu vidéo s'est tenu les 26 et 27 décembre 2023.

 

 

 

 

Au total, 36 adolescent·es sont venus jouer à différentes consoles de jeux vidéo à la médiathèque Jacques Brel de Méru. Grâce au matériel numérique prêté par la MDO, les jeunes ont pu s'amuser ensemble de 14h30 à 17h.

Regroupés en équipe (« Dragon, Corbeau, Chaudron et les Chauve-souris ») facilement identifiable grâce à des pin’s d’équipe, ils devaient rapporter le plus de points possible à l'aide de trois jeux, sur deux consoles différentes, pour faire gagner leur équipe respective.

Les jeux en question étaient :

  • Fifa 23 sur la PS5
  • Supersmachbros sur la Switch
  • Mario Kart sur Switch

 

IMG9523
IMG9526
IMG9517
IMG9520
IMG9523
IMG9526
IMG9517
IMG9520

Pour retrouver tous les événements de la médiathèque Jacques Brel de Méru, rendez-vous sur ce site dédié